Accueil | Contact | Mentions légales | Intranet

REOUVERTURE DU LYCEE KYOTO

Le lycée accueillera de nouveau ces élèves à partir du lundi 8 juin 2020.

La semaine du 2 au 5 juin sera consacrée à l'élaboration des modules pédagogiques et à la mise en conformité de l'établissement selon les recommandations sanitaires en vigueur.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez consulter le courrier électronique qui  vous a été envoyé sur votre boite mail personnelle et sur votre messagerie "lycée connecté".

Dans le but d'accueillir dans les meilleures conditions possibles vos enfants, nous avons élaboré un questionnaire à destination des familles des classes de 2ndes et 1ères qui va nous permettre d'évaluer les effectifs et d'ajuster  notre  organisation.

Vous retrouverez le lien pour accéder à  ce formulaire dans le courrier qui vous avez reçu. Nous vous serions reconnaissants de le compléter  avant lundi soir, 01 juin 2020.

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, nous vous invitons à  nous contacter par mail  à l'adresse mail du lycée (ce.0861408n@ac-poitiers.fr).

Afin que vous soyez totalement informés, nous  mettons à  votre disposition  l'ensemble des protocoles et fiches sanitaires que nous sommes en train de mettre en place au sein de l'établissement. Pour cela, vous pouvez vous reporter à  l'onglet ci-dessus "protocoles et fiches sanitaires".

VENEZ A NOTRE RENCONTRE

Vous souhaitez visiter le lycée Kyoto et avoir des informations sur nos formations. C'EST POSSIBLE!!!

Le lycée vous propose des "PORTES OUVERTES VIRTUELLES INDIVIDUALISEES" sous la forme de visio conférence.

Pour cela, vous devez  nous adresser une demande par mail à l'adresse du lycée Kyoto (ce.0861408n@ac-poitiers.fr)  en précisant votre nom et prénom, vos coordonnées téléphoniques et la formation visée. Vous serez rapidement contactés pour caler un rendez-vous.

La séance comportera une visite en direct de l'établissement et des plateaux techniques concernés, une présentation de la formation choisie et un temps pour répondre à  vos questions.

Vous pouvez, d'ores et déjà, consulter les flyers de présentation des différentes formations en cliquant sur l'onglet "PORTES OUVERTES VIRTUELLES" ci-dessus.

TAXE D'APPRENTISSAGE 2020

Pour les entreprises qui souhaitent verser directement  la taxe d’apprentissage au lycéeKyoto, nous mettons à  votre disposition les formulaires d'engagement  de versement de la taxe d'apprentissage 2020  par filière sous l'onglet "ENTREPRISE".

- Formulaire d'engagement de versement de la taxe d'apprentissage 2020 " filière Hôtellerie-Restauration"

- Formulaire d'engagement de versement de la taxe d'apprentissage 2020 "filières Labo/SAPAT/Diététique/DATR)

Pour toutes demandes d'informations concernant les frais scolaires (restauration et hébergement), les bourses et le prélèvement automatiques, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : info.intendance

coronagestes.png