Les p'tits cuistots

Dans le cadre d'un projet avec l'UDAF, l'Union Départementale des Associations Familiales, les étudiants de  1ère année B.T.S.Diététique, ont animé le mercredi 22 mars 2017, des ateliers culinaires dans trois écoles  de Poitiers, Tony Lainé aux Trois Cités, Alphonse Daudet aux Couronneries  et La  Licorne à Beaulieu. Suite à l'animation sur les filières produits « de la terre à l’assiette », pour les aliments consommés au petit-déjeuner du mercredi 25 janvier 2017, les étudiants ont animé l’atelier "cuisinons les fruits et légumes" cultivés dans les jardins des écoles. Au menu, un potage aux fanes de radis, des épinards sauce Béchamel et une compote de pommes. Ces productions culinaires ont été préparées, cuisinées et dégustées par les enfants.

L’équipe pédagogique des étudiants en formation de B.T.S. Diététique 1ère année