ALESA AG et CA

L’assemblée générale et le conseil d’administration de l’ALESA, l’association lycéenne du lycée Kyoto, ont eu lieu les mardi 9 octobre et mercredi 10 octobre2018.

Ces deux temps forts de la vie associative et citoyenne de l’établissement ont permis de dresser un bilan moral et financier de l’année scolaire dernière et d’imaginer les perspectives pour cette année.

20 élèves, représentants la quasi totalité des filières de l’établissement, vont donc œuvrer pour mettre en places différents projets, actions, sorties et animations,  dans l’objectif de faire vivre l’établissement et de permettre à chaque élèves de se sentir bien dans son lycée.

A l’issue du conseil d’administration, la convivialité a été au rendez vous, les membres ayant partagés un repas préparer par les personnels de la demi pension.